COVID-19 : Tharzen s'engage à aider les entreprises en fournissant des licences premium gratuites et de l'aide pour mettre à jour les sites Web des petites entreprises. 
Contactez-nous pour plus de détails.

Un CMS universel

Vous avez déjà eu un site Web fait par un programmeur et il vous a été impossible de le mettre à jour par la suite? Nous avons une solution pour vous.
Thaditor est une interface conviviale qui vous permet de modifier visuellement vous-même votre site Web sans avoir à coder.

Installer maintenant

Modifiez n'importe où n'importe quand

Thaditor est un dossier à installer sur votre site Web. En ajoutant ?edit à n’importe quelle adresse de page web, vous pouvez simplement modifier votre contenu en direct, sur n’importe quel appareil.

Obtenez davantage de flexibilité

Les concepteurs et designers peuvent personnaliser les expériences d'édition, par exemple, synchroniser facilement le contenu d'une page à l'autre ou créer des pages multilingues (comme celle-ci)

Économisez du temps et de l'argent

L'intelligence artificielle de Thaditor fonctionne de manière transparente avec les frameworks et plug-ins, ce qui rend l'édition de site Web plus facile et plus rapide pour les utilisateurs finaux ainsi que pour les programmeurs expérimentés.

Capture d'écran de la première sortie de Thaditor

Thaditor 1.1

Téléchargez le fichier installateur ThaditorInstaller.php, mettez-le à la racine de votre site web votresiteweb.com à côté des fichiers de votre site, et suivez les instructions sur votresiteweb.com/ThaditorInstaller.php

Thaditor permet d’enregistrer les modifications faites sur Chrome devtools, ou directement sur la page ou bien aussi grâce à sa barre d'outils incroyable.
La version gratuite de Thaditor prend en charge les fichiers HTML, le JavaScript uniquement lorsqu'il modifie ou déplace des éléments,hyde, et un sous-ensemble de PHP.

Contactez-nous pour en savoir plus sur les versions à venir qui prendront en charge le langage et les frameworks JavaScript partiels et complets (React, Angular ...), PHP complet (WordPress, Shopify, Prestashop, Drupal ...), Python, Node. JS sites Web et plus.

Télécharger

Clause de non-responsabilité: Thaditor n'offre aucune garantie ni pour la version d'évaluation ni pour la version gratuite, et ne fonctionne actuellement que sur les serveurs Apache.

Questions fréquemment posées à propos de Thaditor

Ils adorent Thaditor

"C’est ce que j’ai toujours voulu. Je ne pouvais pas mettre à jour mon site Web qui avait été créé par un designer. Thaditor m’offre un sentiment comme pour Word: je peux maintenant changer les images et les témoignages, changer mes services, mettre à jour ma biographie. C’est incroyable."

Jennifer B., financial services
(Webflow website)

"Pouvoir modifier moi-même mon site Web? C'est génial. Avant, quand ma journée était terminée, le fait de penser à mon site Web ça faisait un peu euh ... Maintenant, je peux y aller et le mettre à jour."

JP. Coffy, education services
(Adobe Dreamweaver website)

Contactez-nous pour obtenir une licence ou pour plus d'informations

Envoyez-nous un email, ou utilisez le formulaire de contact ci-dessous:


À propos des co-fondateurs

Aseem Bhardwaj, CEO

Aseem possède une vaste expérience de travail pour le compte de sociétés du Fortune 100 et de jeunes entreprises technologiques telles qu'IBM en tant qu'architecte de logiciel certifié et en tant qu'architecte principal principal pour Microsoft, Amazon, société partenaire premium d'Adobe. Il a démarré sa première entreprise technologique en 2017. Il est un homme entreprenant, ouvert d'esprit et passionné par l'innovation / la créativité qui crée un impact positif sur la société. Il est un auteur et compte plus de 75 certifications professionnelles dans les domaines de l'analyse prédictive, de la science des données, de la Blockchain, de l'IA et du cloud computing.
Récipiendaire de la prestigieuse bourse CSEM, il est titulaire d'une licence en ingénierie de réseau et en technologie informatique de l'Université Purdue et d'une maîtrise en administration des affaires. de la Booth School of Business de l'Université de Chicago.


Mikael Mayer, CTO

Mikaël a obtenu son PhD en Computer Science en 2017. Ancien ingénieur Google et chercheur chez Microsoft, inventeur de deux brevets, dont l'un qui a permis la naissance de Tharzen, Mikaël poursuit sa vision que tout le monde devrait pouvoir coder, tout en bénéficiant d'interfaces visuelles. Il rend accessible ses recherches effectuées en post-doctorat à l'Université de Chicago.
Il a également obtenu le prix Elca de la meilleure note pour sa maîtrise en informatique. Mikaël est également auteur et artiste multimédia.
 


Site web construit avec Thaditor ©2020
Politique de confidentialité
icons by Icons8